Annulation de l’édition 2020

 

Amis coureurs, bénévoles, partenaires,

 

L’équipe d’organisation : l’Entente Athlétique de Grenoble et Idée Alpe, a pris la décision d’annuler le Grenoble Vizille qui devait se tenir le 5 avril 2020. Une décision difficile mais nécessaire suite aux décisions prises par le gouvernement d’interdire les événements rassemblant plus de 1 000 personnes, mesure qui court jusqu’au 15 Avril.

 

Nous ne souhaitons pas reporter le Grenoble Vizille à une date ultérieure. Le calendrier des épreuves sportives étant déjà très chargé et par respect des autres événements de la saison à venir, le choix d’une autre date nous parait très compliqué.

 

Nous allons procéder au remboursement de l’ensemble des personnes déjà engagées sur l’édition 2020 de l’événement. Etant donné les sommes déjà engagées, nous avons besoin de faire le point sur les modalités de remboursement qui vous seront communiquées dans les jours à venir.

 

On vous invite à rester attentif sur le site officiel du Grenoble Vizille et ses réseaux sociaux (Facebook) dans les prochains jours.

 

L’équipe d’organisation

Comments
  • Julien

    Malgré la déception, on ne peut que saluer cette décision sage, respectable et anticipée. On espère être au rdv l’an prochain!

Leave a Comment