L’inscription aux épreuves comprend :
- Le dossard et la participation à l’épreuve
- Les frais d’inscription
- Le cadeau souvenir
- Le chronométrage (sauf pour les randos)
- Les ravitaillements
- La sécurité et les secours
L’inscription aux épreuves comprend :
Retrouvez l’âge requis pour les différentes épreuves sur le règlement de la manifestation, Article 2 : CLIQUEZ ICI
Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 21 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :
En cas d’annulation de la part d’un concurrent :
En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er mars 2023, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.
En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er mars 2023 et jusqu’au 23 mars 2023, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.
En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 23 mars 2023, aucun remboursement ne sera possible.
Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 23 mars 2023, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :
Oui, il est possible de changer d’épreuve, en fonction des places disponibles.
Pour réaliser votre demande, merci de nous contacter via la page “CONTACT” du site web.
Oui, rendez-vous sur votre fiche personnelle grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription, cliquez sur le bouton “transférer mon inscription” puis renseignez l’adresse mail de la personne à laquelle vous souhaitez transférer votre dossard. Concernant l’aspect financier, nous ne sommes pas en mesure de gérer cette modalité, vous devrez donc vous organiser entre […]
Vous pouvez vérifier l’état de votre inscription en allant sur liste des inscrits : CLIQUEZ-ICI
Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :
1° Votre dossier est complet
2° Nous avons bien reçu votre justificatif médical.
Vous recevrez un mail quand votre justificatif médical aura été traité.
3° Nous n’avons pas reçu votre justificatif médical.
Pour que votre dossier soit complet, merci de nous fournir un justificatif médical valable.
4° Votre certificat médical n’est pas valide.
Vous avez dû recevoir un mail vous indiquant le motif du refus. Pour que votre dossier soit complet, merci de nous fournir un justificatif médical valable.
Votre dossier d’inscription en ligne est accessible via le lien présent dans l’email de confirmation d’inscription ou depuis le lien suivant : CLIQUEZ-ICI.
Votre dossier est modifiable en ligne jusqu’au 31 mars à 23h59.
Les inscriptions pour le Grenoble Vizille se déroulent en ligne sur la plateforme d’inscription suivante : CLIQUEZ ICI.
Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2023 à 23h59.
Il sera également possible de s’inscrire sur place (dans la limite des dossards restants), uniquement le Samedi 1er Avril à la salle des fêtes à Eybens. Attention, les tarifs sur place seront majorés. Paiement par chèque ou espèce uniquement.
Retrouvez les tarifs des différentes épreuves sur le règlement de la manifestation, Article 9 : CLIQUEZ ICI