Modification du lieu de départ de la Randonnée 20 km

Attention, le lieu de départ de la Randonnée 20 km est modifié !

La Randonnée de 20 km sera au départ d’Eybens, gymnase Roger Journet et non pas de Gières comme indiqué initialement. Les horaires restent cependant identiques, à savoir, retrait des dossards à partir de 6h15 au Gymnase Roger Journet à Eybens puis départ de la Randonnée 20 km à Eybens, rue des Ruires à 7h00. 

Le départ du parcours est donc modifié. Vous effectuerez une première montée de 600 m de dénivelé positif afin de rallier le Fort des Quatre Seigneurs, en passant par Romage, puis rejoindrez les contreforts d’Herbeys. La suite du parcours reste inchangée. 

Cette décision a dû être prise pour des raisons d’organisation, la commune de Gières ne disposant pas de parkings le dimanche 7 avril. Ainsi, nous avons modifié le parcours afin de vous proposer un itinéraire tout aussi intéressant et attrayant d’une distance de 19,8 km et d’un dénivelé positif de 750 m.

La navette de retour transportera ainsi les personnes en direction de leur lieu de départ à Eybens. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si vous aviez déjà réservé cette navette, elle vous ramènera sur votre lieu de départ à Eybens. 

Vous pouvez consulter toutes les informations à jour ci-dessous :

Nos partenaires principaux

Nos partenaires officiels