Oui, selon le règlement de l’épreuve, Article 21 (CLIQUEZ ICI), vous pouvez annuler votre inscription selon les conditions suivantes :
En cas d’annulation de la part d’un concurrent :
- Annulation intervenant avant le 1er mars 2023
En cas d’annulation de la participation d’un concurrent survenant avant le 1er mars 2023, l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 20% du tarif d’inscription.
- Annulation intervenant entre le 1er mars et le 23 mars 2023
En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 1er mars 2023 et jusqu’au 23 mars 2023, un remboursement partiel ne sera possible que sur présentation d’un justificatif médical de l’annulation, et l’organisation retiendra une somme forfaitaire pour frais de dossiers, quel que soit le motif de l’annulation de 30% du tarif d’inscription.
- Annulation intervenant à partir du 23 mars 2023
En cas d’annulation de la part d’un concurrent survenant à partir du 23 mars 2023, aucun remboursement ne sera possible.
Toute demande de remboursement devra impérativement être faite au plus tard le 23 mars 2023, date de l’e-mail ou cachet de la poste faisant foi, et contenir tous les justificatifs adéquats :
- mathilde.eag38@gmail.com
- Entente Athlétique de Grenoble – Chez Serge DURIEUX, 45 Rue Léon Jouhaux – 38 100 GRENOBLE