Une soirée de remerciements pour clôturer l’édition 2015

By
 In News

Hier soir s’est déroulée la traditionnelle soirée des bénévoles du Grenoble Vizille. Un moment convivial qui marque « officiellement » la fin de cette 3ème édition. L’occasion de réunir bénévoles et partenaires qui participent grandement au bon déroulement de cette manifestation et sans qui rien ne serait possible. Environ 180 bénévoles ont répondu présents pour cette soirée, ainsi que différents élus et partenaires. Merci également au groupe Jazzy Swing pour l’animation musicale tout au long de la soirée.
Encore une fois merci à tous, ainsi qu’aux coureurs pour votre fidélité. Nous vous donnons rendez vous l’année prochaine pour la 4ème édition !

Sur ces photos, nous pouvons retrouver entre autres: Jean Claude BIZEC, maire de Vizille; Michel ISSINDOU, député de l’Isère; Luc PUISSAT et Françoise AUDINOS, vice-présidents de la Métro; Gilles STRAPAZZON, conseiller Départemental du Canton de Vizille; Bernard CHARVET, maire de Brié et Angonnes ainsi que nos partenaires du CREDIT MUTUEL et d’ISTYA et les 180 bénévoles présents à la soirée